Le coloc de mon frère
Isla A. Rowley2021

16.3

Néoh partage un appart avec son ami de toujours, en Italie, où ils vivent depuis cinq ans. Le soleil, la dolce vita, les rives du lac de Garde, les filles… Il mène, en apparence, une vie de rêve ! Jusqu’au jour où débarque Auréa, la sœur de son coloc. La dernière fois qu’il l’a croisée, elle avait 16 ans. La dernière fois qu’il l’a croisée… elle n’était pas aussi troublante.
Très vite, Néoh comprend qu’il doit étouffer ce désir dévorant que la jeune femme attise sous sa peau. Mettre des barrières entre elle et lui s’il ne veut pas craquer devient alors une question de survie. Sauf qu’Auréa est… trop solaire, trop piquante, trop à l’aise dans ses baskets. Terriblement sexy. Et surtout bien décidée à le provoquer ! Seulement, il a de très bonnes raisons de la tenir à distance, des raisons qu’il ne lui avouerait pour rien au monde. Et que son meilleur ami, le frère d’Auréa, se chargera de lui rappeler. Entre eux, c’est impossible. La petite sœur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite. Néoh en a parfaitement conscience alors… pourquoi crève-t-il tant d’envie qu’elle lui cède ?

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : 9782371265912

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 23 juin 2022 | ISBN : 9782371265059

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 528 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025753446

• Lili Matoline Le 11 Novembre 2021 à 08:45
    Deux êtres de caractères. Une tension sexuelle. Des démons. Ce roman est une pépite, je le mets dans mes coups de cœur de l'année, qui sont peu nombreux. La plume est parfaite, captivante, des idées originales, des personnages profonds et attachants, des rebondissements surprenants, des émotions passionnées avec de l'humour et un rythme dynamique. J'ADORE à vous de le découvrir !
  • Ju Lit de la Romance Le 16 Novembre 2021 à 15:11
    C’était une lecture outrageusement addictive et dévorante. Un lien indéniablement évident et débordant de sensualité entre Auréa et Neoh. Ils nous entraînent dans un amour interdit, corrosif, violent, brutal et passionné. Des émotions brutes, brûlantes et voraces. Un coup de cœur !?
  • Emy3489 Le 27 Novembre 2021 à 14:21
    Lecture mitigée. J'ai aimé l'histoire, les rebondissements et les émotions transmises mais j'ai eu du mal avec une bonne moitié du roman. Une fois certaines choses découvertes, c'est mieux passé et la fin à rattraper le tout mais c'était pas exceptionnel comme lecture.
  • Saiwhisper Le 07 Avril 2022 à 23:08
    Des vacances à l’italienne avec des personnages aux caractères bien trempés ! Le programme a parfaitement su répondre à mes attentes : des héros avec un vécu difficile, des piques bien senties entre le tandem de narrateur, de l’érotisme, un jeu de séduction et de provocation, des amis attachants, de l’humour, une belle place de la famille, des révélations surprenantes et une plume fluide. super
  • KariVivanco Le 08 Février 2023 à 00:50
    Une lecture additive, j’ai adoré le caractère solaire et têtue d’Auréa mais aussi celui de Neoh plus brutal et torturé. Un jeu de séduction rythmé par des provocations mais surtout par des secrets. Et même si quelques longueurs sur la fin, les révélations en valent largement l’attente ! Petit plus pour la localisation : l’Italie ! Pas loin du coup de cœur.
  • Taz Le 01 Mai 2023 à 16:32
    Une histoire plus que belle même si sombre par moments, rajouter à ça la douceur de l'Italie et l'humour des personnages vous obtenez une histoire qui se dévore. Mais attendez-vous à des rebondissements qui vous laisseront sans voix, car leur histoire n'a pas fini de vous surprendre.... Alors installez-vous confortablement et laissez-vous emporter dans la vie de ce trio pas comme les autres !
  • Addiction Littéraire Le 20 Mai 2023 à 22:46
    Les 15% du début et les 25% de la fin sont bien, tout le reste j'avoue m'être ennuyée. C'était redondant, lassant de voir le même schéma au fil des pages. Un personnage masculin que j'ai peu apprécié car il est à mes yeux un chouïa toxique.
  • _stayinbooks Le 13 Octobre 2023 à 08:45
    Je n’ai vraiment pas été emporté par cette histoire.. J’admets qu’elle fut addictive parce qu’on veut découvrir le fameux secret et la révélation final à été vraiment inattendu. Un vrai retournement de situation. Les thèmes traités sont quand même intéressant à lire Mais, je n’ai pas trop réussi à m’attacher aux personnages. C’est peut-être pourquoi je n’arrivais pas à rentrer dans l’histoire
  • Lily01 Le 14 Janvier 2024 à 13:54
    une histoire vraiment banale en apparence, mais la fin m’a cloué le bec. Deux personnages principaux vraiment fort et leur histoire vibrante. Mais les personnages secondaires et même les animaux animent parfaitement notre lecture. La fin arrive rapidement et son lot de révélations vraiment inattendu, pour ma part. J’ai adoré cette lecture et je suis assez triste de quitter notre petite Auréa.