In Trouble with you
Isla A. Rowley2022

18.1

Il la désire en secret. Elle le déteste au grand jour.

Depuis le lycée, Lexane se fait harceler par son ex-petit ami, Iwen, dans l’indifférence générale. Arrivée à la fac, elle n’en peut plus et craque. Le scandale éclate enfin. Sauf que Iwen appartient à la famille la plus puissante de la ville et reste donc intouchable.
En désespoir de cause, la doyenne du campus décide d’obliger son propre fils à jouer les bodyguards auprès de Lexane. Le souci ? Easton, avec son tempérament rebelle et insolent, n’est autre que le meilleur ami d’Iwen…
Lexane le déteste. Peu importe qu’il soit sa seule chance de salut. Peu importe que le jeune homme se révèle encore plus troublant que dans ses souvenirs. Peu importe ce désir brûlant, mais surtout interdit, qui la déstabilise dès qu’ils se retrouvent ensemble.
Dommage pour elle, Easton a la détermination chevillée au corps. Et il compte bien prendre son rôle à cœur…

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 11 novembre 2022 | ISBN : B0BL7M6LQH

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 445 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2022 | ISBN : B0BL7M6LQH

• Lili Matoline Le 09 Novembre 2022 à 10:32
    Harcèlement, manipulation, obsession, folie, trahison, loyauté,... Une belle histoire de sentiments intenses, de secrets et d'amour. Les idées sont fortes, bien intégrées à l'intrigue principale avec des protagonistes attachants et de fortes personnalités. Un ensemble réussi, où la lecture devient vite addictive, accaparante et dynamique. À découvrir avec plaisir et palpitations garanties.
  • IYMP Le 09 Février 2023 à 12:31
    Je reste mitigée après avoir fini ma lecture. Je ne remets pas en cause l'effet addictif loin de là mais certains passages m'ont paru long et surtout je regrette la surenchère d’élèvements qui m'ont pour la plupart semblait irréaliste. Je ne me suis pas attaché plus que ça aux personnages ni même ressenti de peine pour eux malgré ce qui leur arrive surtout à Lexane.