Le coq ne chantera plus
Géraldine Sommier-Maigrot2021

15.5

Il y a des histoires d’amitié où rien ne se trouve à sa place...
Un coq trop bavard, un enfant maladivement réfugié dans le monde des peluches, une femme battue, une autre incapable de trouver sa place auprès d’une famille qui la met de côté, des hommes qui n’aiment pas qu’on les contrarie.

Le sort du coq et d’un des maris se réglera à coups de pierres. Qui sont les coupables ? Pourquoi l’amitié qui se forge entre la veuve et l’épouse mal dans sa peau fait-elle ressurgir des secrets indicibles ?

2021 [E-book] Editions NomBre7

Française Langue française | 188 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 avril 2021 | ISBN : 978-2381535579

• PurpleRain Le 04 Mai 2021 à 15:01
    Après des idées qui se bousculent dans tous les sens, des hypothèses et un labyrinthe de suppositions, la vérité verra enfin de jour, dans le meurtre de Hugo Dorcasse. Une fin assez inattendue où je reste dubitative. Un roman pour les amoureux des histoires poignantes et des histoires d'amitiés indéfectibles.
  • marie39 Le 09 Mai 2021 à 17:14
    Tous les enchaînements de faits forment la trame de ce bon roman signé Géraldine Sommier-Maigrot aux éditions Nombre 7. Le coq ne chantera plus est un roman psychologique poignant et addictif. On est tenu en haleine jusqu’au final… inattendu. J’ai pris plaisir à découvrir la plume de Géraldine Sommier-Maigrot qui est à la fois fluide et très agréable. Voir chronique si intéressé.