Le Cordon d'Argent, tome 1 : Les initiés
Michel Fréchette2010

il y a plus de huit mille ans, Nadia, Caroline et Steven avaient reçu des pouvoirs inestimables qui devaient renaître à chacune de leurs incarnations futures. Mais l'attaque d’une armada provenant de l’empire maléfique vint compromettre leur épanouissement. Envahissant la Terre, elle détruisit la presque totalité des centres d’énergie planétaires – dont celui de la légendaire Atlantide –, qui octroyaient, depuis la nuit des temps, des dons exceptionnels aux humains.

Les Maîtres de lumière mirent fin par une action foudroyante à la suprématie de ces envahisseurs et contraignirent leurs descendants à vivre dans les profondeurs de la planète. Ces derniers ne s’avouèrent pas vaincus pour autant et leurs pernicieuses machinations constituent toujours une menace tyrannique pour les Terriens.

Au creux de la Vallée du Silence, rassemblés au moment de la grande initiation, Nadia, Caroline et Steven découvrent de nouveau ce qu’ils n’ont jamais vraiment perdu : des prédispositions fabuleuses, essentielles à l'accomplissement d'une mission capitale pour la survie de la planète.

2010 Editions L'Avantage