Le Coven Secret
Laetitia Militello2018

15.3

Kimberly Weathly est une jeune fille de dix-sept ans solitaire et réservée. Lorsqu’elle perd ses parents, décédés dans un tragique accident, elle est obligée de quitter sa ville de Peabody au Massachusetts pour s’installer en Californie avec sa tante, Lauren Evans. Dans son nouveau lycée, elle est la proie de Gladys Miller, une fille bon chic, bon genre, qui mène son groupe de cheerleaders. Alors que cette prétentieuse n’arrête pas de lui chercher des problèmes, Kimberly commence à ressentir des choses étranges. Des phénomènes paranormaux dont elle pense être la cause se manifestent. C’est alors que sa tante lui apprend qu’elle est une sorcière et qu’elle ne doit pas dévoiler sa vraie nature. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises, car au fil du temps, elle va comprendre qu’elle n’est pas la seule personne qui ne soit pas ce qu’elle prétend être…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782960084238

• La petite Bibliotheque Le 24 Avril 2020 à 11:25
    Très belle histoire de sorcière et d’amour, fait pour les adolescents, mais j’ai passé un bon moment.