Coeur de sorcière, tome 1 : Le pouvoir convoité
Laetitia Militello2017

13.7

Il est des guerres que l’on peut mener seul. Mais pour sauver le monde de l’emprise du mage maléfique Suran, Ella descendante d’une grande lignée de sorcière, va devoir développer l’immense pouvoir dont elle en ignore l’infinie puissance. Aux côtés de son lion domestique, des seuls membres de sa famille qu’il lui reste et des alliés dont elle va faire la rencontre, elle va s’engager dans une lutte sans merci à travers un voyage périlleux semé d’obstacles et de créatures immondes. Mais elle va aussi rencontrer l’amour sur son chemin, celui qui lui donnera la force de se battre et de faire face, tant dans la réussite que dans l’échec…

2017 Editions Autoédité

• Sarc 333 Le 06 Décembre 2017 à 23:43
    Un bon roman sans prises de tête. Les valeurs de la famille, l'amour et l'amitié y sont mises en avant.
  • La petite Bibliotheque Le 30 Novembre 2018 à 23:32
    Un livre court mais facile à lire. Une histoire passionnante, avec une petite romance qui est bien. Une histoire de sorcière comme je n’avais pas encore lu et un auteur que j’ai découvert ainsi que la maison d’édition. Je ne suis pas déçue.