Liens d'Amour, Liens de Sang
Laetitia Militello2019

14.0

La jeune Kara vit une année 2015 exceptionnelle à Oakridge, dans le comté de Lane, en Oregon. Car à 18 ans, tant de choses sont exceptionnelles, même si on est bien plus pâle que le commun des mortels et que l’on apprécie une certaine solitude, uniquement brisée par l’amitié avec Chloé et un garçon prévenant nommé Clyde. La pâleur de Kara cache un terrible secret. Un secret qui pourrait mettre à mal son amitié et ses relations avec les autres élèves du lycée. La jeune fille fait partie d’une famille de vampires ! Aujourd’hui, cette particularité risque de tout lui faire perdre : son amour, sa famille, ses amis, son confort, peut-être la vie elle-même. Elle va bientôt faire la rencontre d’une bande de vampires, bien moins sociables, qui ont voué leurs crocs au crime, aux meurtres d’ados. Si l’amour succède à l’amitié, sera-t-il assez fort pour survivre au goût du sang ? Chloé, Clyde et Kara vont vivre des moments d’émotion plus forts que la raison. La jeune Kara, gentille vampire qui ne touche pas au sang des hommes, saura-t-elle résister à la présence d’une ombre venue de son passé, bien décidée à la récupérer ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Format : ePub | ISBN : B07XQ7W39V