Le cycle des enfers, tome 1 : Entre ciel et enfer
Angélique Ferreira2010

16.2

Julie Constance, artiste peintre, vit repliée sur elle-même depuis la mort de son père, rongée par la culpabilité.
Elle ignore être le dernière descendante de l’ordre de Constantinople et qu’un contrat a été placé sur sa tête où plutôt sur son âme.
Chargé de cette mission, Caïn l’un des premiers hommes à avoir été changés en démon, n’apprécie pas spécialement la tâche qu’on lui a assignée.
Leur rencontre éveillera chez l’un comme chez l’autre des sentiments qu’ils croyaient à jamais disparus et interdits.

2010 Editions Cauchemars

Française Langue française | 222 pages | ISBN : 2919112007

• Niline Le 15 Octobre 2010 à 22:19
    J'ai beaucoup beaucoup aimé ce livre. Je l'ai pris d'abord parce que la jeune auteur est près de chez moi, mais aussi parce que la couv' me tentais bien... et je suis heureuse de ce choix ! vivement le tome 2 !
  • Kassandra Le 18 Avril 2011 à 14:24
    Superbe roman. Vivement le T2 en juillet 2011 !
  • Randall Le 27 Février 2013 à 19:15
    Un excellent ouvrage que j'ai eu la chance de lire et un auteur de talent que je ne peux que féliciter en tant qu'ami. N'hésitez pas à consulter les autres ouvrages de l'auteur.