La ronde des Corbeaux, tome 1
Angélique Ferreira2018

Une danse vaut elle votre vie ? Le bal de l’hiver, tant attendu par les jeunes filles de la noblesse anglaise, permet de faire son entrée dans le monde. Or, tous les cinquante ans, lors de cette soirée, est organisé ce que l’on appelle « la Ronde des corbeaux ». Chaque participante reçoit une plume noire qui la désigne comme candidate à la ronde, une danse ou l’une des demoiselles sera choisie par le corbeau, et y perdra la vie.

2018 [E-book] Editions Nutty Sheep

Française Langue française | 55 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 décembre 2018 | ISBN : B07L9YW8CR

• sagweste Le 15 Décembre 2018 à 12:02
    L’auteur joue sur une malédiction qui peut frapper une jeune fille tous les 50 ans. Layla est profondément persuadée qu’elle va se poser sur elle. Nous suivons tous les sentiments qui la traversent avant le fameux bal, nous participerons aux préparatifs et surtout sa robe de bal si belle, si chatoyante. En parallèle, certains chapitres font parler un être énigmatique, concupiscent, à la limite ...
  • Reading-Panda Le 14 Avril 2019 à 18:43
    c'est une très bonne découverte pour moi. Que ce soit du roman que de l'autrice. La plume est parfaite, douce, fluide et entraînante et l'histoire bien ficelée, et complète, malgré le faible nombre de pages. Les personnages son agréable et surprenant et la fin juste inattendue au possible et juste parfaite. Je vous conseille fortement ce petit ouvrage.
  • Chabouquine Le 21 Avril 2019 à 11:43
    Une vraie découverte qui nous laisse bée à la fin, tellement elle est surprenante.
  • Citronnelle03 Le 24 Mai 2019 à 16:32
    Une très belle histoire, bien que courte, elle nous fait partager : peur, doute, et tragédie...
  • Mayaa88 Le 05 Juin 2019 à 15:38
    C'était une lecture un peu étrange, mais je pense avoir aimé le côté un peu poétique du récit.
  • Lillyunlivre Le 22 Juillet 2019 à 12:01
    Une très belle découverte que j'ai adoré. J'aurais aimé en avoir plus XD