Le dernier échange, tome 2 : La dernière reinde de Féerie
Chelsea Pitcher2018

Une révolution chez les fées... Après avoir risqué sa vie dans le monde mortel, Elora, la jeune princesse des fées, rentre à la maison pour déclencher une révolution. Alliée à la Reine blanche, Elora rallie son peuple dans une bataille contre sa mère, la Reine noire corrompue. Tandis que certains mettent en doute sa capacité de l'emporter, Elora sent la victoire à portée de main en sachant qu'elle a dans sa poche une arme secrète: Taylor, le garçon humain dont elle est amoureuse, de même qu'une bande disparate de ses camarades d'école, chacun armé d'un talent qui pourra renverser la bataille en sa faveur. Un sacrifice mortel... Cependant, les alliés d'Elora à la Cour noire se retournent contre elle quand ils croient qu'elle les a délaissés au profit des humains. Et quand la Reine noire kidnappe deux de ses alliés humains, Elora entreprend d'organiser une mission de sauvetage audacieuse... Avant que sa mère n'offre ses amis en sacrifice.

2018 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Roxanne Berthold | 344 pages | Sortie : 10 avril 2018 | ISBN : 9782897863326