Le dernier pilote, tome 1
P.-J. Hérault1984

Saga Le dernier pilote Terminée

14.0

Il aura suffi d’un virus disséminé par une comète pour que s’écroulent toutes les civilisations. Dans les villes du monde entier, les cadavres pourrissent à même la chaussée, faute de vivants pour les enterrer. Pour Kevin, simple employé dans une agence publicitaire, la lutte pour la survie s’engage. Contre ses anciens collègues d’abord, mais aussi contre lui-même, alors que la dépression menace de l’engloutir suite à la mort de sa femme. À quoi bon vivre, quand la loi du plus fort s’impose et que les bandes font régner la terreur ? Réfugié dans un groupe pacifique, il fait une trouvaille qui risque de changer la face de ce monde ravagé : un avion. Sans savoir qu’il deviendra, s’il survit, le dernier espoir d’une société qui aspire à renaître. Une formidable épopée post-apocalyptique, à mi-chemin de L’Autoroute sauvage de Julia Verlanger et du Facteur de David Brin.

2016 [E-book] Editions Critic

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2016 | ISBN : 9791090648913