Le dernier secret
Mary McGarry Morris2010

9.5

MAUVAIS

À dix-sept ans, Nora fugue avec son petit ami Eddie. Mais, sur le parking d'une aire d'autoroute, en direction de L.A., Eddie commet l'irréparable.

Vingt ans plus tard, Nora s'est reconstruit une vie en apparence parfaite au sein de la bonne société de Nouvelle-Angleterre. Jusqu'au jour où son mari lui révèle sa liaison avec leur meilleure amie... Et tandis que son monde s'effondre, Nora voit resurgir Eddie, tout juste sorti de prison, bien décidé à lui faire payer toutes ces années perdues.

Chantages, menaces, mensonges, trahisons... Prise au piège d'une spirale infernale, Nora va devoir affronter ses propres pulsions de vengeance et ses secrets les plus enfouis pour renaître.

Titre original : The last secret (2009)

2012 Editions Pocket

2010 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Isabelle Chapman | 326 pages

• missmolko1 Le 10 Septembre 2012 à 21:26
    Une bonne intrigue qui tient le lecteur en haleine, du suspense mais un petit bémol pour la traduction et surtout pour les personnages qui sont un peu trop caricaturaux à mon goût!!! Malgré tout j'ai passé un bon moment