Ghost virus

de Graham Masterton (2019)

15.5

Samira s’est longuement observée dans le miroir, avant de verser de l’acide sulfurique sur son front. Qu’est-ce qui l’a poussée à commettre un tel acte alors que cette jeune femme avait toute la vie devant elle ? Si la police penche pour le suicide, les meurtres atroces qui ravagent bientôt Londres les poussent à revoir leur jugement. Une soif de sang, insatiable, se répand telle une épidémie, et rien ne permet d’établir des liens entre victimes et tueurs. Rien ? Pas vraiment… Tous ces assassins ont un point commun : ils portent des vêtements de seconde main. Et si ceux-ci étaient possédés par une force surnaturelle ? Une course contre la montre s’engage entre les inspecteurs, Jerry et Jamila, et cette infection…

2019 Editions Livr'S

Française Langue française | Traduit par Quentin Daniel | 438 pages | ISBN : 9782379100062

• Sil Socrate Le 12 Mai 2020 à 17:22
    un plaisir de retrouver cet auteur. Vivement la suite des aventures de nos deux protagonistes