Ghost virus
Graham Masterton2019

14.6

Samira s’est longuement observée dans le miroir, avant de verser de l’acide sulfurique sur son front. Qu’est-ce qui l’a poussée à commettre un tel acte alors que cette jeune femme avait toute la vie devant elle ? Si la police penche pour le suicide, les meurtres atroces qui ravagent bientôt Londres les poussent à revoir leur jugement. Une soif de sang, insatiable, se répand telle une épidémie, et rien ne permet d’établir des liens entre victimes et tueurs. Rien ? Pas vraiment… Tous ces assassins ont un point commun : ils portent des vêtements de seconde main. Et si ceux-ci étaient possédés par une force surnaturelle ? Une course contre la montre s’engage entre les inspecteurs, Jerry et Jamila, et cette infection…

2019 Editions Livr'S (Horreur)

Française Langue française | Traduit par Quentin Daniel | 438 pages | Sortie : 10 février 2019 | ISBN : 9782379100062

2019 Editions Livr'S (Horreur)

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 10 février 2019 | ISBN : 9782379100116

• Sil Socrate Le 12 Mai 2020 à 17:22
    un plaisir de retrouver cet auteur. Vivement la suite des aventures de nos deux protagonistes
  • Une loupiote dans la nuit Le 08 Février 2024 à 17:58
    En bref, l’envoûtement du premier chapitre de Ghost Virus s’est brisé en raison de la redondance des scènes de boucherie et l’absence de réelle enquête. Je ne me suis pas attachée au duo de détectives dont le rapprochement et les interactions m’ont laissé de marbre. Flirtant entre horreur et absurdité, cette histoire aurait pu me plaire dans un format court.
  • Wiaaam Le 11 Mars 2024 à 14:00
    C'était une chouette lecture, dans la vibe d'un film de série B.