BL métamorphose, tome 3

de Kaori Tsurutani (2020)

16.2

La petite expédition d'Urara et de sa nouvelle amie au J. GARDEN s'est finalement bien passée... Ensemble, les deux lectrices de BL ont même pu rencontrer l'autrice de leur manga préféré ! C'est décidé, ce ne sera pas leur dernière convention à deux. Peu à peu, la lycéenne s'ouvre à la vieille dame, qui lui fait entrevoir de nouveaux horizons : et si la jeune fille se mettait au dessin ? Malheureusement, avec la période des examens qui approche, difficile de se consacrer pleinement à sa passion...

Titre original : Metamorphose no Engawa, book 3 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 145 pages | Sortie : 23 Janvier 2020 | ISBN : 9791032705728

• Ju feather Le 25 Janvier 2020 à 09:48
    Toujours un plaisir de retrouver ces personnages. Leur amitié est très belle et se solidifie dans ce tome là.
  • larabluejean Le 28 Janvier 2020 à 20:02
    Vraiment chouette, pour le moment j'adore cette série : du tranche de vie feel good, bienveillant avec des personnages attachants. C'est tout ce que j'avais envie de lire aujourd'hui.
  • Tachan Le 02 Février 2020 à 20:12
    Ça reste mignon tout plein et plein de bons sentiments, mais c'est un peu toujours la même chose et il ne se passe pas grand-chose justement ^^! Heureusement la bienveillance qui dégouline du titre me plait et me touche. C'est juste frustrant que ce soit si court à chaque fois.
  • Alexselivre Le 08 Février 2020 à 12:13
    Ce troisième tome est une parenthèse, une transition, comme une pause que l’on s’accorde pour regarder les graines sortir de terre. Touchant, mignon, mais un peu trop plat, j’attends la suite avec impatience pour voir les premiers bourgeons éclore.
  • Tsu Le 28 Février 2020 à 08:36
    Un titre toujours attendrissant qui se lit tout seul ! Celui-ci marque plus une transition qui appelle à lire le suivant mais on voit Urara s'affirmer et oser donc c'est chouette !