Le Jeu de la mort, tome 06
Sora2022

17.1

Le grand frère de Mikoto, le lycéenne, semble connaître Haijin, l'incapable de prof. Il s'est passé quelque entre eux dans le passé ?!

Titre original : Tsuiraku JK to Haijin Kyoushi, book 6 (2019)

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 176 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782413043379

• Sachiko-chi Le 28 Décembre 2021 à 19:09
    Un tome plus intéressant où la relation entre le professeur et la lycéenne avance mais tout doucement. En revanche, j'ai beaucoup apprécié découvrir son grand frère, et le passé de Ochiai dans lequel Haijin ne serait pas inconnu, mais j'espère toujours plus développement. La mangaka n'en oublie pas ses autres personnages, et elle nous introduit l’indémodable voyage scolaire et sa nouvelle recrue !
  • Eli des livres Le 17 Janvier 2022 à 00:04
    Saga coup de cœur depuis le premier tome, j’attendais la sortie du tome 6 avec impatience ! Je suis ravie de voir que la relation entre nos deux protagonistes avance, et très heureuse d’être introduite à de nouveaux personnages ! J’ai peut-être un peu moins ri dans ce volume que dans les précédents, mais les personnages me font passer par toutes les émotions alors je leur pardonne !