Synopsis
Durant l’entraînement pour apprendre à maîtriser son arme démoniaque, Yûichirô se retrouve face au démon Ashuramaru avec qui il entre en communication. En faisant d’Ashuramaru son nouveau camarade, Yûichirô pourra-t-il devenir plus fort ? Kimizuki suit, lui aussi, l’entraînement, et les liens se renforcent entre les différents membres de l’équipe. Pendant ce temps, les agissements de l’armée et des vampires commencent à devenir inquiétants…!
Titre original : Owari no Seraph, book 06 (2014)
Moyenne
16.6
48 votes
BON
1 édition pour ce livre
2016 Editions Kana (Shônen)
192 pages
22 avril 2016
ISBN : 9782505063971
Qui a lu ce livre ?
132 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
30 membres veulent lire ce livre
106 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome qui m'a plu mais sans plus. Le passé de certains personnages rejaillissent avec leur démon qui sont très stylés, j'aime beaucoup. Un gros suspens est laissé à la fin du tome qui nous prépare à de l'action. Pleins de personnages restent encore assez mystérieux du côté des humains tout comme dans celui des vampires. Je trouve que le regard sur le monde du Yû commence peu à peu à changer.
Je commence sérieusement à me lasser de ce manga...
Que d'action et encore plus de mystères, notamment autour du Séraphin de la Fin! Kimizuki et Yû arrivent à pactiser pleinement avec leurs démons et leurs armes; Mika et Yû sont plus que jamais prêts à vouloir se sauver l'un l'autre; team Glenn même si je sais qu'il n'est pas clair du tout; la grande guerre entre humains et vampires va vraiment débuter! Très hâte de voir ça!
Encore un tome intéressant. J'aime bien les notes de l'auteur à la fin des tomes. Elles sont très utiles pour comprendre l'univers de cette série.