Yona, princesse de l'aube, tome 19

de Mizuho Kusanagi (2017)

17.9

Alors que toute la bande s’affaire à monter le campement pour la nuit, Shin-ah, parti chercher du bois dans la forêt, tombe nez à nez avec une menaçante statue de dragon. Pour sauver Ao, il tranche la tête du dragon de pierre, libérant une présence inquiétante, jusque-là scellée dans la statue...

Titre original : Akatsuki no Yona, book 19 (2015)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dinma | 190 pages | ISBN : 2811635629

• Tachan Le 30 Août 2017 à 22:56
    J'ai à nouveau passé un très bon moment aussi bien avec la première partie drôle et touchante sur Shin-Ah et ses ancêtres, qu'avec la seconde où l'on retrouve Lily et ses problèmes de drogue tandis que Yona réalise de plus en plus ses sentiments pour Hak.
  • Vicky Rouberte Le 22 Novembre 2017 à 21:54
    J'aimerais d'abord dire que je trouve cette couverture absolument trop mignonne ! Ensuite le focus sur shin-ah était très sympa. Et la conclusion de ce tome est horrible, je veux la suite !
  • Gelatinne Le 24 Juin 2018 à 23:47
    Une première partie de tome avec une side story intéressante ... Mais c’est surtout la 2ème partie du volume qui m’a complètement fait craquer : les sentiments de Yona pour Hak sont de plus en plus visibles ... Je suis totalement sous le charme <3 !!!!
  • EderRusterH Le 12 Mars 2020 à 13:22
    Un tome qu'on dévore, superbement équilibré entre histoire principale et péripéties annexes. Les personnages s'y développent aussi de plus en plus. Un bonheur à lire.
  • Lesvoyagesdely Le 13 Septembre 2021 à 20:05
    Il est beaucoup trop mignon Ao sur la couverture avec sa position. Dans la première partie, les fantômes du passé se rappelle à nous et on découvre Shin-Ah comme on ne l'avait encore jamais vu. Dans la deuxième, on retourne dans la tribu de l'eau, tout n'est pas encore résolu avec le nadai et on retrouve une veille amie intrépide.