Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 38
Haruichi Furudate2020

18.2

Deux des meilleurs pointus du pays se font face pour un quart de finale du Printemps Interlycées sous haute tension !
Si Bokuto est au top de sa forme, Akashii, lui, semble perdre ses moyens, au point de devoir faire une pause sur le banc ! Hinata, de son côté, s'est vu défié par un autre "Petit Géant" ...
Il s'agit du mystérieux ailier de Kamomedai, l'équipe que Karasuno s'apprête à affronter pour une place en demi-finale ...

Titre original : Haikyû!!, book 38 (2020)

2020 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782820338426

• Tachan Le 01 Octobre 2020 à 21:19
    Quel bonheur de retrouver l'univers d'Haikyu ! Une match hyper intense où on découvre un nouveau Bokuto et un nouveau trait encore plus vif chez la mangaka. Magnifique de voir cet énergumène devenir moteur et pilier de son équipe. Superbe traitement de l'esprit d'équipe aussi et discours intéressant sur la pression d'un match important. Place maintenant au duel intense des 2 Petits Géants.Vivement
  • Kiriiti Le 14 Octobre 2020 à 18:20
    Comme toujours Haruichi Furudate nous a régalé ! Haikyû!! est une série qui ne me déçoit toujours pas et qui reste de qualité, car malgré les tomes qui s’enchaînent, les émotions sont toujours au rendez-vous ! Et dans ce tome, c'est Bokuto et Akaashi qui m'ont fait vibrer !