Le jour qui ne vient jamais
Sylvain Reverchon2018

14.1

Après six années de coma dues à un grave accident de voiture, Chris se réveille dans une chambre d'hôpital déserte et dévastée, abandonnée de tous.
Il ne peut compter que sur ses souvenirs pour retracer le chemin qui l'a mené jusqu'ici.
Comment retrouver ceux qu'il aime, cloué sur son lit de souffrances? Comment même savoir s'ils sont encore en vie, au milieu de ce monde qui semble avoir connu l'apocalypse? Quel est son rôle à jouer dans cette partie d'échecs qui semble perdue d'avance?
Il devra tenter de répondre à toutes ces questions au cours de cette dystopie moderne aux allures d'un western brutal, émouvant, fantastique et plein d'humour.
Dans sa recherche de la compréhension, il va rencontrer des personnages capables de l'aider à vivre, et à gagner le plus vieux combat de l'humanité: le Bien contre le Mal.

2020 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 535 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : B0848N2XXJ

2018 Editions Lysons

Française Langue française | 671 pages | Sortie : 27 janvier 2018 | ISBN : 9782376770596

• livres.emeline76 Le 24 Février 2020 à 18:50
    Je tiens tout d’abord à remercier la maison d’édition pour l’envoi du roman ainsi que de leur confiance. Déjà j’ai adoré les références à plusieurs films notamment iron man, Mad Max, etc.Mais j’ai eu beaucoup de mal avec les chapitres car on a le point de vue de différents personnages mais ce n’est pas annoncé et par moments, il y a des flashbacks donc ça a été difficile pour moi de suivre.
  • Lunali Le 29 Mars 2020 à 17:14
    L'univers du roman est très intéressant, bien construit, le lecteur pourra facilement se l'imaginer en fermant les yeux. Le côté post-apocalyptique est rendu comme il se doit, nous plongeant assez rapidement dans un monde angoissant et oppressant à souhait.
  • SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 18:42
    C'est une histoire intéressante avec des sentiments bien exprimés et détails impressionnants. Une fin inattendue mais qui est originale. Un bon livre qui vaut vraiment le coup d'être lu. Néanmoins il peut être compliqué pour des lecteurs qui n'ont pas l'habitude de lire des livres avec beaucoup de retour en arrière, car oui il y en eut ils sont super important pour comprendre les sentiments du per
  • LasyaVanani Le 02 Novembre 2020 à 15:39
    Je n'ai pas du tout aimé ma lecture malgré un résumé attirant. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'humour de l'auteur malgré un contexte plutôt intéressant. Et encore une fois, des fautes qui me sortent de ma lecture.