Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 09 : Le coup passa si près que le félidé fit un écart
Louise Rennison2008

16.6

Le bonheur aura été de courte durée ! Certes, Georgia est la fiancée officielle de Scooterino, mais déjà les nuages s'amoncellent au-dessus de sa tête. Le beau Transalpin est parti en villégiature au Pays-de-la-mozzarella-et-tomates-à-la et l'autorité parentale lui refuse le droit de le rejoindre.
Sans compter que le torchon brûle entre Mutti et Vati Mais s'il n'y avait qu'eux ! Rien ne va plus entre Jas et son Craquos et Angus, chat invincible et pivot central dans la vie de Georgia, est donné pour mort par la science, victime d'un accident de la circulation !

Titre original : Stop in the name of pants ! (2008)

2013 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | Traduit par Catherine Gibert | 312 pages | Sortie : 24 octobre 2013

2013 [E-book] Editions Gallimard (Pôle fiction)

2009 Editions Gallimard (Scripto)

2008 Editions HarperCollins

• bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:11
    Après 8 tome on s'essouffle un peu mais sa reste un très bon livre jeunesse.
  • Maellebri Le 17 Novembre 2019 à 18:22
    Tres divertissant
  • CaroKnout Le 23 Juillet 2023 à 19:02
    Effectivement, ça s'essouffle pas mal. J'aime toujours autant les personnages et l'histoire mais le style commence à être redondant ^^