Le labyrinthe de Fowley
Jean-Claude Lemonnier2014

15.8

Afin de rompre son ennui, Richard Fowley, riche et puissant, décide d'élaborer un jeu qui consiste à enfermer cinq candidats dans un labyrinthe au coeur même de son domaine. Le premier qui trouve la sortie possédera le château et ses dépendances. Mais la réalité sera tout autre... Inspiré de la série noire, ce polar déjanté, atypique et inclassable, ce polar psychologique entraîne le lecteur dans les dédales et les méandres noueux d'une intrigue surprenante, vers la magie de la belle Albion, non sans oublier le flegme typiquement Anglais, la folie, l'humour et la peur...

2019 Editions de Borée

Française Langue française | 203 pages | Sortie : 16 mai 2019 | ISBN : 9782812925245

• sagweste Le 06 Juin 2019 à 10:59
    La tension va monter crescendo à la fois au sein du domicile et dans l'enceinte du labyrinthe. Fowley s'adresse au lecteur régulièrement, l'amenant s'interroger après avoir décrit les personnages annexes, mais au combien important, dans l'histoire. Chacun sera décortiqué, analysé par le prisme de son regard, de leur passé commun. Un choix bienvenu pour s'affilier ces candidats et la famille de Fow