Le lien, tome 2 : Le lien du coeur
Julie Lamarre2022

Saga Le lien Terminée

17.0

Ayant décidé de s’établir en Italie au domaine familial, Eva découvre que les privilèges de faire partie de la lignée des Bellazzi sont pour ainsi dire sans limites. Luxe, richesse, pouvoir, rien ne lui est inaccessible… à l’exception d’une seule chose… sa liberté?! Initialement éblouie, elle se rend rapidement compte que sa nouvelle vie n’est pas de tout repos, comportant son lot de secrets, de poursuites et de dangers… notamment un certain Italien qui allume une flamme jusqu’alors réservée uniquement à son premier amour. Et ce n’est rien à côté du choix ultime auquel elle devra faire face si elle veut sauver ceux qu’elle aime...

Une chose est sure, elle devra une fois de plus se battre, afin de venger ceux qu’elle a perdus… à moins que la vengeance ne vienne à elle avant?!

2022 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 523 pages | ISBN : 9782897755928

• alapagedesuzie Le 15 Septembre 2023 à 00:35
    Je suis bien heureuse d’avoir découvert la plume de Julie Lamarre. J’ai pris plaisir à lire cette saga. Ses personnages sont attachants, l’intrigue est vraiment captivante et la finale m’a complètement surprise. J’ai tellement aimé cette saga que j’ai déjà le premier tome de sa toute nouvelle saga, Les frères O'Brien, donc vous la découvrirez très bientôt car j'ai déjà le bouquin!