Le lien, tome 1 : Le lien du sang
Julie Lamarre2021

Saga Le lien Terminée

17.0

Eva Williams a tout juste onze ans, lorsqu’elle perd tragiquement sa famille. Avant de décéder, sa mère lui remet un pendentif, qui appartient à sa famille, depuis plusieurs siècles et lui fait promettre de ne jamais s’en départir, sauf si elle est prête à donner sa vie en échange. Entre temps, elle est adoptée par les Elwood et fera la connaissance de Clara, une jeune fille extravertie, ainsi que des frères Kingsley, qui se disputeront son attention. Elle finira par tomber éperdument amoureuse de l’un d’eux, mais y perdra également une partie d’elle-même lorsqu’un obstacle inattendu se dressera devant elle, l’obligeant à quitter, à nouveau, tous ceux qu’elle aime et, du même coup, sa sécurité. Combien de fois devra-t-elle réapprendre à faire confiance ? Et qu’elles seront ses options, lorsque la personne qu’elle tente d’éviter la retrouvera et réveillera une flamme qu’elle croyait éteinte ? Une chose est sure, elle devra se battre, afin de ne pas perdre sa seule raison de vivre… peut-être même au point d’y laisser sa liberté.

2021 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 898 pages | ISBN : 9782897754983

• alapagedesuzie Le 10 Juin 2023 à 16:20
    Difficile de vous résumer mon ressenti pour un tel pavé en quelques lignes. Ce fut un roman contemporain que j’ai vraiment apprécié. L'auteure a une plume parfaite pour ce type de roman. Ses personnages sont attachants, l’intrigue est captivante et le roman nous donne l’impression d’avoir lu tant une romance qu’un roman feelgood.