Le mariage parfait
Jeneva Rose2022

15.9

À trente-trois ans, Sarah Morgan est la meilleure avocate pénaliste de Washington DC et elle ne pourrait rêver d'une vie plus heureuse.
Adam, son mari, n'en est pas au même point. Sa carrière d'écrivain patine et sa relation avec Sarah, qui ne lui consacre que peu de temps, ne lui suffit plus.
Leur résidence secondaire devient alors pour Adam le refuge où s'épanouit sa liaison passionnée avec Kelly Summers. Mais un matin, tout bascule. Adam est arrêté pour le meurtre de Kelly, qui a été retrouvée poignardée dans la maison.
Sarah décide alors, à la surprise générale, d'assumer son cas le plus difficile à ce jour : défendre son propre mari, un homme accusé du meurtre de sa maîtresse !

2023 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782266338073

2022 Editions XO

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 2374483908

2022 [E-book] Editions XO (Thriller)

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2374483900

2020 [E-book] Editions Bloodhound Books

Anglaise Langue anglaise | 344 pages | Format : AZW | ISBN : ? B09C6LW4XW

• Ludofandethriller Le 13 Juillet 2023 à 21:30
    Un premier très bon roman !! Idéal à lire après une déception. Un turn page efficace et addictif !! Je recommande.
  • Audrey891 Le 31 Juillet 2023 à 16:26
    Lu et j'ai adoré ! Je l'ai dévoré en 24h et je m'attendais tellement pas à ça. Franchement une excellente lecture !
  • Ayet88 Le 01 Janvier 2024 à 11:46
    À force de lire des polars, j’ai deviné assez rapidement la fin. Perso, je n’ai pas adhéré