Le masque de la mort

de David Gemmell (2019)

16.2

Londres est en ébullition : dans une société en pleine mutation, la pauvreté exacerbe les tensions raciales et divise la population. C’est au cœur de ce contexte étouffant que des femmes se mettent à disparaître : un tueur au sinistre masque les assassine les unes après les autres, sans laisser le moindre indice derrière lui. La presse fascinée l’appelle bientôt Le Masque de la Mort.

Jeune journaliste ambitieux, Jeremy Miller se verrait bien couvrir l’affaire, au lieu de perdre son temps à rédiger des articles complaisants sur des sujets communs.

Alors, quand les meurtres commencent à recouper ses propres reportages, Jeremy est le premier surpris. Et bientôt le premier en ligne de mire…

Retrouvé par sa veuve Stella Gemmell, voici un thriller haletant et inédit de David Gemmell, qui mêle des anecdotes vécues par l’écrivain en tant qu’ancien journaliste à l’histoire glaçante d’un terrifiant tueur en série.

2019 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 264 pages | ISBN : 9791028108908

2019 [E-book] Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 264 pages | Format : ePub | ISBN : 9791028108908