La Reine Faucon, tome 2 : Le Faucon Eternel

de David Gemmell (2012)

14.5

Les cruels Aenirs menacent la survie des clans. Caswallon, voleur et guerrier solitaire, s’efforce de les rassembler sous une même bannière afin de vaincre. Un autre espoir se présente surgissant d’un portail : Sigarni, la Reine Faucon, traverse le temps et l’espace jusqu’à cette version parallèle de son univers. Elle pourrait bien être le héros dont les clans ont tant besoin.

Titre original : Hawk Queen, book 2: The Hawk Eternal (1995)

2019 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 480 pages | Sortie : 16 Octobre 2019 | ISBN : 9791028103613

2016 Editions France Loisirs (Fantasy)

Française Langue française | 547 pages | ISBN : 9782298110845

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 384 pages | ISBN : 9782352945888

• HeyitsKay Le 07 Juin 2013 à 19:08
    Lecture abandonnée à 92 pages ... Le premier Gemmell auxquels je n'accroche pas. J'avais lu qu'il pouvait se lire indépendamment des autres de la série, mais j'ai été totalement perdue, et les personnages ne m'ont pas du tout conquise.
  • M4tth69 Le 17 Septembre 2014 à 13:03
    Attention ! Ce livre s'amuse a rappeler des petits morceau des univers de gemmell pour les reunir en un seul univers cohérent ! Donc pour apprécier pleinement ce livre magnifique il faut bien connaitre les mondes de David ! Sinon toujours aussi bon !
  • enforme Le 10 Août 2018 à 23:14
    Moins bien que le premier tome. Je me suis un peu perdue dans la chronologie des évènements ! J'attendais une suite mais je me retrouve avec une histoire qui précède (ou pas). Et une fin qui me laisse sur ma faim !