Le miracle de Noël
Chris Thomas2010

Los Angeles, deux heures du matin.
Un incendie d'une rare intensité fait rage dans un quartier défavorisé de la ville. Une alarme générale est déclenchée. Il reste encore des gens à l'intérieur du bâtiment en flammes. Deux pompiers se portent volontaires.

Suite à cette intervention, un des deux pompiers y laisse la vie, tandis que l'autre se retrouve gravement blessé aux urgences de l'hôpital. Il est soigné par un ami qu'il n'a pas revu depuis plus de dix ans.

A partir de ce jour, une suite d'évènements malheureux se succèdent dans la vie de Kenneth Adams. Ce qu'il s'était juré d'oublier à tout jamais est en train de refaire surface.

Puis, il fait connaissance de la femme que son frère veut épouser... C'est un bond dans le passé qui semblait être oublié à jamais. Cette dernière rencontre avec Natacha changera sa vie, pour le reste de ses jours.

L'histoire d'un homme au courage exceptionnel et d'une femme extraordinaire, qui les portera au-delà de ce qu'un couple peut espérer connaître dans une vie.

2010 Editions Amalthée

Française Langue française | 237 pages | ISBN : 9782310007191