Le monde d'Anaonil, tome 1 : Auriane
Cécile Koppel2016

17.0

Onil s’est fait enlever. Séquestré, martyrisé, il vit des heures éprouvantes et va se découvrir un allié en la personne de Solim, son formateur, avec lequel il entretient des relations difficiles et conflictuelles. Pourquoi Solim met-il sa propre vie en danger pour lui venir en aide ? Onil est spécial. Il n’en sait rien. Ceux qui l’ont enlevé non plus. Solim s’en doute, mais il ne sait pas exactement en quoi. Sans l’avoir voulu, alors même qu’il croit cela tout à fait impossible, cette particularité que possède Onil va lui permettre de quitter la dimension dans laquelle il vit. Il se retrouve ici… dans le monde où nous vivons… Des garçons ordinaires vont croiser sa route et cette rencontre va bouleverser leur vie… ainsi que celle d’Auriane, la sœur de l’un d’eux…

2017 [E-book] Editions Sudarènes

Française Langue française | 284 pages | Format : AZW

2016 Editions Sudarènes

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 237464006X

• maxime_rndi Le 08 Juin 2016 à 12:52
    Oh mon dieu ce livre est une merveille ! Je suis amoureux du livre ! Je n'ai pas mis 20 car je veux la suite au plus vite ! Non c'est parce que ce n'est pas un livre sans faute mais BRAVO ! C'est un coup de cœur
  • nanet Le 12 Février 2017 à 19:36
    Une histoire intéressante, mais qui mériterait un travail sur la ponctuation et les répétitions. De bons éléments et des personnages sympathique. Je ne pense pas lire la suite.
  • Seth Le 19 Mai 2017 à 15:08
    Sympa, très prenant. J'ai juste eu un petit problème avec l'utilisation des "..." à outrance, mais sinon rien à redire. Il me tarde de lire la suite !
  • Les lectures de Kriemhild Le 31 Mars 2021 à 17:49
    Dans ce premier tome, l'intrigue est assez simple, même si on sent un background assez conséquent. Avant tout, ce sont les personnages qui portent l'histoire, et ce sont eux que j'ai aimé suivre. D'abord le héros, Onil / Ulysse, puis Auriane. Et c'est notamment parce que l'autrice la laisse dans une situation horrible à la fin de ce tome qu'il me faut la suite.