Le monde des anges
René Le Gal2020

16.5

Un homme, une femme et leur fils de dix ans sont retrouvés morts dans une chambre d’hôtes, louée pour des vacances dans le Var. La première hypothèse est celle d’un « suicide familial ». L’enquête est confiée au lieutenant Frédéric Belaïd, qui ne tarde pas à suivre une autre piste que celle du suicide.
Les crimes s’enchaînent et les questions, de plus en plus nombreuses, restent sans réponse. Puis un autre crime est commis. Et encore un autre.
Mais qui est le meurtrier ? Quel est son mobile ? Et s’il n’agissait pas seul ?
Le lieutenant Frédéric Belaïd et ses adjoints, la jeune lieutenante Ninon Fourier dont c’est le baptême du feu, et le major Thibault Silvere ne seront pas trop de trois pour élucider cette énigme qui les plongera dans un passé tragique et révélera de terribles secrets.

2020 Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 11 mai 2020 | ISBN : 9782378122102

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 9782378122119

• Waterlyly Le 28 Mai 2020 à 18:20
    Une enquête policière complexe, prenante et surprenante, servie par une écriture entraînante et une équipe d’enquêteurs attachants. Une très bonne lecture.
  • Follow The Reader Le 01 Juin 2020 à 18:33
    **Audrey** Un récit très bien ficelé qui se centre sur la résolution de l’intrigue, c’est fluide et captivant, à découvrir ! . Recommandations : une intrigue complexe et rondement menée qui va vous emmener sur les pistes d’un tueur dans le Var !