Le Monstre d’Einstein, tome 2
Ryu Miyanaga2022

17.0

Désormais inéluctablement liés, Lerew et le docteur pour- suivent leur périple à travers le vaste monde, en quête d’un remède qui pourrait prolonger l’existence du docteur sans qu’il n’ait à se repaître du sang de Lerew... Leurs pas les mènent sur une île où ils trouvent un ancien journal intime qui pourrait les mettre sur les traces d’une sorcière, mais ils sont accueillis par un monstre qui semble être le gardien des lieux.

Titre original : Einstein no Kaibutsu, book 2 (2022)

2022 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782203224681

• Tachan Le 22 Mai 2022 à 11:09
    Un voyage revisitant avec beaucoup d'émotion et d'âpreté des histoires de notre enfance (Petite Sirène, Robinson Crusoé, Odyssée d'Ulysse) mais surtout une très belle leçon de vie et d'amour sur la tolérance et la différence. Je suis fan de l'univers graphique gothico-pop de l'autrice. Il a un charme fou et ses histoires tristes et légèrement désespérées me touchent en plein coeur !
  • Lesvoyagesdely Le 26 Août 2022 à 18:05
    Très bonne lecture. J’ai adoré replonger dans cet univers et comme on vogue sur la mer, on fait un tour sur un île, c’est de période. Vous cherchez une lecture originale, intéressante, pleine de petites choses, avec un graphisme et univers délicieusement travaillé ? C'est par ici :) Le graphisme nous entraîne toujours dans cet univers à part qui pour ma part me charme totalement.