Le Pacte des immortels, tome 2 : Arrêt de mort
Eric Nylund2012

16.3

Eliot et Fiona doivent triompher des deux dernières épreuves imposées par les dieux s'ils veulent survivre. Comme si c'était leur faute si leur déesse de mère avait choisi d'avoir des enfants avec le prince des Enfers ! Les Infernaux non plus n'ont pas dit leur dernier mot et entendent revendiquer leurs droits sur les faits et gestes des jumeaux... pour déclarer la guerre à leurs adversaires éternels. Eliot et Fiona sauront-ils préserver le pacte de paix entre les dieux et les Infernaux ? Et surtout, parviendront-ils à rester en vie ?

Titre original : Mortal Coils, book 1 (2010)

2012 Editions Castelmore

2012 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 384 pages | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Castelmore

• heleneducauteur Le 02 Avril 2012 à 17:43
    J’ai adoré. Cet opus démarre sur les chapeaux de roues et maintient le rythme, offrant rebondissement sur rebondissement. Ce tome est bien meilleur que le premier sur lequel j’avais porté un jugement mitigé. Seule la fin est en peu en-dessous.
  • Agnah Le 22 Avril 2012 à 21:21
    Ce tome est largement plus rythm" et abouti que le premier ! Une bonne surprise donc ! Pour ceux qui n'ont pas spécialement aimé le tome 1, tentez celui-ci, il est bien mieux =D
  • Tiboux Le 30 Avril 2012 à 23:30
    Un second tome à la hauteur de ses promesses. Tous les éléments du premier volet qui m'ont charmé, je les ai retrouvé dans cette suite. Je passe toujours un agréable moment entre les Immortels et les Infernaux. Il me tarde de savoir ce qu'adviendra des jumeaux...