Le paradis de Victoria
Cédric Charles Antoine2015

13.3

En surfant sur un réseau social, des milliers d'internautes, appâtés par une annonce originale, s'inscrivent dans un groupe privé afin de participer à la sélection d'un nouveau jeu organisé par une mystérieuse société. Motivés par la promesse d'un gain important, Victoria et trois autres candidats, tirés au sort pour la finale, s'envolent séparément vers une destination paradisiaque en vue de disputer les épreuves éliminatoires.
Le hasard du jeu réunira une veuve, deux célibataires et un père de famille aux confins du berceau de l'humanité dans une intrigue angoissante. Au coeur d'un environnement sans repères, leur seul guide sera une tablette numérique animée par une étrange application sous la surveillance invisible des organisateurs.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• didi8921 Le 18 Septembre 2016 à 22:26
    Un thriller plutôt bien ficelé, même si je ne suis pas entièrement convaincu par le style.
  • topawok Le 23 Juillet 2017 à 20:52
    l'idée est originale mais j'ai trouvé que l'histoire était un peu bâclée... avec des raccourcis un peu trop rapides qui levait du suspense... vraiment dommage