Le Patron est une copine
Nagabe2019

15.6

Vincent Falnail est chef de service dans une grande entreprise japonaise. Travailleur et charmant, il est très apprécié par ses subordonnées. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que le soir il devient “Fal”, un travesti haut en couleur dans un club d’hôtesses ! Alors qu’il essaie de cacher tant bien que mal sa vie nocturne à ses collègues, Vincent va se retrouver au cœur d’un triangle amoureux. Son cœur va ainsi balancer entre un client du club qui s’avère être un partenaire commercial de son entreprise et l’un de ses subordonnées qui va découvrir son secret ! C’est le début d’un enchaînement d’évènements qui vont bousculer ses habitudes et ses sentiments pour le pire et pour le meilleur !

Titre original : Buchō wa Onee (2013)

2019 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 231 pages | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9782372874823

• Pandamis Le 09 Décembre 2019 à 15:29
    Un one-shot adorable, une histoire superbe et des dessins excellents. J'aurais aimé en voir plus avec ces personnages auxquels je me suis très vite attaché :)
  • Tachan Le 02 Janvier 2020 à 10:41
    Très bonne surprise que je n'attendais pas. Je craignais le sujet mais il n'est tombé dans aucun des pièges que j'attendais. Au contraire, l'autrice nous livre une belle romance pleine d'enseignements et un joli portrait du milieu des travestis dans les bars à hôtesse. Même la fin un peu ouverte m'a plu, moi qui aime plutôt quand tout est dit, c'est dire ! C'est vraiment un beau oneshot à lire.
  • andersss Le 19 Octobre 2020 à 23:01
    Wow j'ai vraiment détesté ce manga. J'avais déjà lu The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms et je pensais que ce serait une romance un peu coquine, un peu tendre...mais je n'ai pas senti la romance, les persos sont insupportables, mais pas autant que l'humour à deux balles. Et aucune histoire. Très déçue.
  • Panda Laveur Le 30 Décembre 2021 à 23:16
    Une histoire tout en mignonnitude qui nous offre une jolie romance et un portrait très tendre des travestis dans les bars à hôtesse. Une très bonne surprise !
  • Sweetdeath404 Le 27 Mai 2023 à 14:55
    Drôle, plaisant et passionnant. La narration est juste exceptionnelle.