L'Enfant et le Maudit, tome 07

de Nagabe (2020)

16.8

Les soldats en quête de salut sont toujours sur les traces des deux fugitifs.
L'un d'entre eux révèle au professeur un pan de son passé, à l'époque où il était encore humain, ce qui le saisit d'angoisse. C'est alors que le danger se rapproche encore davantage de Sheeva... Où qu'ils aillent, ils ne pourront décidément pas trouver le repos.
Ils sont aussi différents que le jour et la nuit... Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux...

Titre original : Totsukuni no Shojo, book 07 (2019)

2020 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 174 pages | Sortie : 30 Janvier 2020 | ISBN : 978-2372874571

• Myss_tyk Le 08 Février 2020 à 23:42
    Tu te rend compte que tu est un boulet quand tu réalise à la fin de ta lecture que tu as sauté un tome ... du coup c'est normal que je n'ai pas tout compris ... mais je doute que cette série soit faite pour moi ... et pourtant je la continue. Bon il va falloir que je lise le tome 6 avant la sortie du 8 quand même ...
  • Tachan Le 11 Février 2020 à 21:37
    Très très beau tome. L'auteur m'a fait découvrir une autre facette de lui, autant à l'aise dans l'action que dans l'introspection. J'ai été émue par l'évolution et le questionnement du prof. L'ambiance est sombre, glaçante et stressante à souhait dans ce tome. On s'interroge vraiment sur le devenir de Sheeva. Vite la suite !
  • LittleDolls2134 Le 10 Juin 2020 à 22:32
    mais quelle finale les amis !! superbe tome, comme depuis le début.
  • Prissy Le 07 Septembre 2020 à 21:33
    Rahhhh mais notons je veux savoir la subtilité!
  • Cendre Le 11 Septembre 2020 à 20:56
    Plus sombre et violent que les autres tomes. On en apprend plus sur le fonctionnement de ce monde. La tension monte.
  • L_ourse_bibliophile Le 17 Octobre 2020 à 15:53
    Une ambiance sombre et poétique, qui interroge sur l’humanité qui se cache parfois dans le noir. Un superbe duo qui raconte aussi bien la joie que la tristesse, le doute que la jalousie, mais surtout l’amour et la confiance. Des dessins simples mais expressifs qui véhiculent beaucoup d’émotion. Une très jolie lecture, très prenante en dépit de son allure plutôt tranquille.