Cher journal
Nagabe2022

Saga L'enfant et le maudit Terminée

15.2

Sheeva et le Professeur, deux êtres que tout oppose, ont traversé de rudes épreuves. Mais ce voyage a aussi donné lieu à des moments particulièrement poétiques. Au cours de ce tumulte, ils nous invitent à partager leurs moments de bonheur, un quotidien ordinaire où rien ne vient les troubler.Ils sont aussi différents que le jour et la nuit... Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux... Une parenthèse dans leur vie...

2022 Editions Komikku

Française Langue française | 166 pages | ISBN : 9782372876827

• Kiriiti Le 12 Avril 2023 à 18:05
    J’aime toujours autant le style graphique de Nagabe, l’ambiance qu’il arrive à instaurer et sa façon de raconter les histoires. J’aurais aimé que le contenu soit aussi captivant. Même si ces scénettes étaient agréables à lire et m’ont permis de replonger dans la série, elles manquaient de profondeur et d’intérêt à mon goût.
  • LilyHearts2 Le 12 Mars 2024 à 13:53
    Des petits chapitres qui racontent des évènements plutôt mignons qui se passent entre certains évènements de l'histoire (ex: ici on a un chapitre où Sheeva et le prof font le bonhomme de neige), un tome bonus tout doux mais pas nécessaire à la compréhension de l'histoire