L'enfant et le maudit, tome 06

de Nagabe (2019)

16.8

Traqués par des soldats, Sheeva et le Professeur quittent leur maison pour trouver refuge dans un village éloigné. Ils pensaient être hors de danger, mais hélas, personne ne peut échapper à son destin. Alors que les soldats désormais maudits fouillent leur ancienne demeure, ils révèlent un pan de l’histoire des habitants de l’extérieur. Une facette du passé du Professeur va peut-être être enfin dévoilée…

Ils sont aussi différents que le jour et la nuit… Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux…

Titre original : Totsukuni no Shoujo, book 06 (2018)

2019 Editions Komikku

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 9 Mai 2019 | ISBN : 9782372873574

• Tachan Le 18 Mai 2019 à 20:45
    Après un tome assez sombre, ce nouvel opus offre un bel équilibre entre noirceur et lumière, violence et douceur. Nous suivons les nouvelles aventures de notre duo qui a changé d'environnement suite aux dernières péripéties. C'est donc un nouveau départ auquel nous assistons et c'est toujours aussi touchant, surtout que Nagabe commence à rendre ses personnages plus bavards et ouverts.
  • Fildediane Le 28 Mai 2019 à 20:00
    Quel beau tome 6 !! Très émouvant !
  • Isa De la Montalay Le 01 Juillet 2019 à 20:40
    Même si l'on se perd en conjectures concernant la vraie nature du Maudit, ce tome est très touchant et plein de tendresse.
  • Addiction Littéraire Le 28 Décembre 2019 à 00:39
    Toujours autant un coup de cœur. Hâte de lire la suite après une telle fin :)
  • Emilie 2310 Le 11 Mars 2020 à 13:56
    Je me répète encore, mais j'aime vraiment ce manga d'amour. L'auteur arrive à chaque fois à me surprendre et ce récit évolue à chaque tome. Et mon dieu que je peux aimer la relation entre Sheeva et le professeur. Ils sont tellement touchant
  • LittleDolls2134 Le 08 Juin 2020 à 21:55
    on sort du stress et de la tristesse du tome precedent, un brin de joie et d'espoir et hop ! on flippe de nouveau pour Sheeva ! que va-t-il se passer ??
  • Cendre Le 11 Septembre 2020 à 20:55
    Dans la continuité du reste de la saga. La traque de ceux de l'Intérieur est de plus en plus oppressante mais les moment de simplicités et de partage entre Sheeva et le Professeur garde un sentiment de douceur et de nostalgie.