Le pire des Noëls
Emily Jurius2020

18.3

Simone Bauger :

Harpiste professionnelle parcourant le monde de concert en concert.

Cousine aimante envers Laura, jeune londonienne en quête de l’amour.

Sorcière à ses heures, mais ce n’est pas sa faute, c’est l’héritage de Maminette.

Signe distinctif : elle déteste l’arrogance et les histoires compliquées.

Marcus Dow :

PDG de la Dow&Co, mondialement connue pour ses tartans de qualité et très tendance.

Solitaire, enfin sauf avec son frère Stuart, qu’il adore par-dessus tout.

Acharné du travail qui ne se détend jamais, ou presque…

Signe distinctif : se méfie de tout et de tout le monde, que personne ne vienne le contrarier.

Alors si Laura tombe amoureuse de Stuart et s’ils décident de se marier le 24 décembre dans le château familial, à votre avis, ça s’annonce comment ?

Une romance de Noël drôle à souhait et pleine de douceur. À savourer au coin du feu, sur une plage ou même devant un tambour de lavomatic, bon moment assuré !
La rencontre de ces deux-là est explosive et Emily, comme elle sait si bien le faire, nous offre une romance de Noël digne de ce nom. Un pur moment de détente !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | ISBN : B08P6Y7YR7

• Erorua Le 12 Janvier 2021 à 05:55
    J'ai adoré ! Ce roman est une petite pépite que l'on dévore très rapidement ! J'aime lorsque nos héros s'envoient des piques et dans ce roman ça n'en manque pas ! Belle surprise !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 29 Décembre 2021 à 16:08
    foncez lire ce livre, une romance hilarante, qui fait sourire et rire, rempli de personnages géniaux auxquels on ne peut que s’attacher, et avec les engueulades entre Simone et Marcus, on ne risque pas de s’ennuyer?! Il est sûr que je vais m’intéresser de plus près à cette auteure, car elle m’a conquise avec ce livre?!