Le plus doux des succès & Naufragée de mes rêves
Firth Susanna et Emma Goldrick1986

Le plus doux des succès:
Il avait les yeux d'un prédateur.
Même si le critique dramatique Max Anderson n'avait pas détruit la carrière d'actrice prometteuse de Vanessa, elle aurait détestré l'homme lui-même. Son sourire accueillant, si légèrement bouleversé par le monde, et son charme scandaleux avaient fait de lui l'un personnage des plus connus de Grande-Bretagne, et e séducteur le plus célèbre!
Maintenant, le sort avait donné à Vanessa une occasion inattendue de se venger. Car en laissant Max tomber désespérément amoureux d'elle et en le rejetant, elle pourrait ainsi venger toutes les femmes ... et elle-même!

Naufragée de mes rêves:
Elle ne pouvait pas laisser entendre qu'elle savait qu'il mentait.
Rose a été retrouvée sur le sol d'une île polynésienne française dans le Pacifique Sud. Et bien qu'elle n'ait pas eu d'amnésie, c'était l'histoire qu'elle a présentée à Giles Gengron et à sa fille, Josie. C'était ça ou elle risquait d'être arrêté.
"Je dois savoir qui je suis et ce qui se passe". Rose s'inquiète de façon convaincante. "Vous comprenez, n'est-ce pas?"
Elle ne pouvait pas le contredire quand Giles glissa une alliance d'or à son doigt et délivré son propre mensonge audacieux. "Oh, oui, je sais tout à propos de toi." Il l'assurait. "Vous êtes ma femme. Et vous êtes la mère de Josie."

1986 Editions Edimail

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 9782862594415