Parasites Amoureux
Sugaru Miaki2020

16.8

Kengo Kôsaka, un jeune homme au chômage. Hijiri Sanagi, une adolescente qui ne va plus à l'école. Alors qu'ils cherchent tous deux à se réintégrer à la société, ils finissent par ressentir une attirance l'un pour l'autre et tombent amoureux. Mais leur bonheur ne durera pas longtemps. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ne sont que des marionnettes, manipulées par des «insectes »…

Titre original : Koisuru Kiseijuu (2016)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782413025108

• Eowinn Le 11 Mars 2020 à 22:30
    Un récit très mélancolique aux thématique intéressantes mais dures. Je lirai volontiers les autres ouvrages de l'auteur !
  • Clara39120 Le 03 Avril 2021 à 18:57
    Ce livre a été une très bonne lecture. L’histoire entre Kôsaka et Sanagi est très intéressante et change des lectures habituelles. Les personnages sont attachants chacun à leur manière. Ce livre m’a amenée à me poser des questions sur les insectes, la manipulation... c’est une très belle histoire même si un peu triste. Et une très belle découverte