Derrière le ciel gris, tome 1
Sugaru Miaki et Loundraw2020

15.6

Claude est un adolescent qui a le pouvoir de conduire les gens au suicide, sans laisser de trace. Il élimine les cibles qui lui sont soumises, jusqu’au jour où il doit faire disparaitre la fragile et énigmatique Azure. Mais comment faire du mal à une personne qui le renvoie à ses propres blessures, et dont il pourrait bien tomber amoureux ?

Titre original : Aozora to Kumorizora, book 1 (2018)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782413023944

2018 Editions Kadokawa Shoten

Japonaise Langue japonaise | 168 pages | ISBN : 9784049120592

• mediabede Le 12 Mars 2020 à 11:11
    Une histoire étonnante. Un scénario bien construit et un beau graphisme en adéquation avec l'histoire. Un bon thriller et j'ai hâte de lire la suite.
  • Panda Laveur Le 22 Juillet 2020 à 01:45
    Un premier tome intriguant qui donne très envie de découvrir la suite
  • Marmelade Le 23 Août 2021 à 22:12
    A la fois surprise et déçue, mais parce que je ne pensais pas que la fin de ce tome serait celui-ci. J'ai tout de même apprécié le lire et je lirais la suite.
  • Lulu l abeille Le 26 Mars 2024 à 20:46
    Ce 1er volume, extrêmement court, ne m'a pas particulièrement plus. De bonnes idées, mais un scénario prévisible, des personnages dont on ne connaît rien pour l'instant, et une intrigue plutôt flou. Le prochain tome me permettra de trancher entre un avis favorable ou défavorable. Pour l'instant, je suis mitigé vis à vis de ce qui nous est proposé. Le sujet du suicide est abordé plutôt étrangement.