Le puits d'Andromède
Martin Schenk1998

L'histoire terrifiante d'une famille et d'une ville qui ont déchainé les forces du mal. Et doivent désormais en payer le prix. Les temps sont durs à Wishbone, une petite ville du Kansas. Les bonnes récoltes y sont aussi rares que les emplois dans une Amérique frappée par la récession. La maison de Peter Wiley, ancienne star de l'équipe de football du lycée, de Sandra, sa femme, ex-reine de beauté, et de leurs enfants, Will et Andromède, est sur le point d'être saisie par la banque. La situation des Wiley semble sans issues. Jusqu'au moment où ils apprennent que les parents d'une fillette tombée accidentellement dans un puits abandonné ont reçu de leurs concitoyens des milliers de lettres d'encouragement... et de chèques... Pourquoi cela ne marcherait-il pas pour eux aussi ? se demandent Peter et Sandra. Appâtés par la perspective d'une solution facile à leurs problèmes d'argent, ils décident de passer aux actes. Un geste qui aura, pour eux et pour leur ville, des conséquences imprévisibles... et terriblement meurtrières.

1998 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 8 juin 1998 | ISBN : 9782258050303