Le puzzle des âmes jumelles
Annie De Brac2023

17.2

Méo et Méa, deux jumeaux fusionnels avancent main dans la main, des projets plein la tête. Mais la vie en décide autrement, et Méa va découvrir la richesse d’un monde qu’elle ne soupçonnait même pas, auparavant enfermée dans sa relation cadenassée et hermétique aux autres.
Le Puzzle des âmes jumelles est l’histoire d’une résurrection inattendue grâce aux liens invisibles et inexplicables qui se tissent entre des personnes qui ne se connaissent pas. C'est le récit de la façon dont la vie reprend ses droits comme une plante qui pousse à travers le béton. Et c'est enfin une plongée dans les mystères de l’âme humaine, l’interférence des ondes et la puissance de l’immatériel.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 1er août 2023 | ISBN : 9791040534631

• Allys Le 10 Mars 2024 à 08:39
    Beaucoup d'introspection et de longueurs. Cependant, ce sont des thèmes assez forts qui sont abordés, comme le deuil et la résilience. Malheureusement, je n'ai pas vraiment réussi à entrer vraiment dans l'histoire et à m'attacher aux personnages.
  • Éléonore Coquille Le 13 Mars 2024 à 06:45
    Un roman très émouvant. L'autrice nous plonge dans les pensées de cette jeune fille et, sans dévoiler le contenu de ce roman, nous amène à réfléchir sur les « âmes jumelles », les liens invisibles, inexpliqués et inexplicables entre êtres, qu'ils appartiennent à la même famille ou non. Je tiens à souligner également cette magnifique couverture qui illustre à merveille le contenu de ce livre.