Le quatrième secret
Joseph Thornborn2008

" Aigle et fleurs... persécution... " C'est en prononçant ces mots que s'éteint sœur Lucia, le dernier témoin de l'apparition de la Vierge à Fatima. Avant de mourir, elle transmet une lettre révélant que l'Église n'a pas entièrement livré le Troisième Secret de Fatima. La dernière partie est en effet lourde de menaces pour l'humanité. Dans l'Arctique, une équipe de scientifiques recherche des corps congelés dans la glace depuis près d'un siècle... Au Vatican, un journaliste qui couvre l'élection du nouveau pape se retrouve au cœur de l'incroyable machination d'une secte fondamentaliste...

Titre original : Il quarto segreto (2007)

2011 Editions City

Française Langue française | Traduit par Hélène Tordo | 478 pages | ISBN : 2352881951

2008 Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Hélène Tordo | 460 pages | ISBN : 2352881951

• Dante_1984 Le 14 Avril 2011 à 13:31
    Bien qu'il ne s'agisse pas de la suite du Troisième secret de Steve Berry, le roman de Joseph Thornborn reprend la même thématique, à savoir : le secret de Fatima. Force est de constater que le sujet demeure toujours aussi passionnant. A découvrir pour les amoureux de thriller ésotérique.