Le roi du bourbon
Avon Gale2018

14.3

Ryder Waites ferait tout pour empêcher la minuscule ville de Perchis Potence, Kentucky, de disparaître de la carte – même vendre sa recette familiale du bourbon à Bluegrass Bourbon à Lexington. Espérant que cette entreprise plus importante fournira les améliorations nécessaires pour la distillerie, Ryder a pour but ultime de faire entrer Perchis Potence dans le Kentucky Bourbon Trail... et de faire prospérer la ville grâce au tourisme. Et pour continuer à produire localement le célèbre Bourbon du Pendu, il va devoir convaincre le représentant de la compagnie - l'insupportable collé-monté et absolument sexy Adam Keller.

Adam vient d'une vieille famille fortunée, mais il est déterminé à prendre seul son destin en main. Quand il est envoyé à Perchis Potence, il commence à douter de ses choix qui l'ont conduit à louer une chambre dans un funérarium, dans cette ville remplie de commerces aux thèmes macabres. Et il ne sait pas quoi faire de Ryder, ce descendant de contrebandiers qui s'est donné pour mission de sauver son étrange ville de l'extinction.

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 28 mai 2018 | ISBN : 9782375744321

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 avril 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 23 avril 2018 | ISBN : B0797YK4C4

• Aurore62128 Le 19 Avril 2018 à 11:27
    Deception ... j'ai vu qu'il s'agit d'un Appel a Texte et a mon avis c'est pour çà que je n'ai pas réussi a m'attacher aux personnages ni a l'histoire. C'est trop court et tout va trop vite ... j'ai eu du mal avec le style de l'auteur également, dommage car l'idee de base est bonne.
  • Emy3489 Le 23 Avril 2018 à 22:59
    Une lecture qui m'a beaucoup plu. Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai passé un agréable moment. Ryder et Adam sont mignons. C'est un roman assez court, tout s'enchaîne très vite mais c'est frais, doux et léger.
  • tomo-lecture Le 04 Février 2020 à 10:15
    C'est du déjà vu, ça prend pas le temps de développer. C'est du basique et tout le monde peut écrire ce genre d'histoire. Au moins ça m'a occupé une heure.