Une chance de marquer, tome 3 : Supériorité numériqueAvon Gale2918

Synopsis

Un accident au cours des play-offs de la Stanley Cup a mis fin à la carrière de hockey de Max Ashford. Malgré tout, Max revient dans le jeu qu’il aime, mais cette fois derrière le banc comme coach adjoint des Spitfires de Spartanburg, la pire équipe de toute la ligue. Mais rien ne le prépare au choc qu’il ressent lorsqu’il apprend que le nouveau coach en chef est Misha Samarin, l’homme qui a causé son accident.

Après des années de culpabilité pour son rôle dans l’accident de Max, le Russe Misha Samarin n’a aucune idée de ce qu’il doit faire lorsqu’il est confronté à la présence de ce dernier. L’optimisme de Max fait des ravages sur l’équilibre de Misha – tout comme l’attirance féroce qui se développe entre eux.

Non seulement ils doivent naviguer entre les remords de Misha et un passé qu’il a essayé toute sa vie d’oublier, mais ils doivent également faire avec un propriétaire d’équipe sordide qui est déterminé à utiliser leur histoire comme accroche de vente. Mais lorsqu’un visiteur indésirable cible un joueur, Misha revisite ses jours les plus sombres, et cela pourrait coûter à Max et lui le début d’une relation qu’ils ont travaillé si dur à construire.

Titre original : Scoring Chances, book 3: Power Play (2016)

Moyenne

14.5

2 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2018 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Traduit par Trad Pitt

188 pages

25 mai 2018

ISBN : 9782376763192

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres