Une chance de marquer, tome 2 : Sauver le jeu
Avon Gale2017

15.4

Après l’atroce défaite de la saison dernière de son équipe de hockey contre son rival de toujours, le gardien des Sea Storm de Jacksonville, Riley Hunter est prêt à laisser le passé derrière lui et à se concentrer sur une saison victorieuse. Son nouveau colocataire, Ethan Kennedy, est un New-yorkais bruyant et possédant une passion pour la justice sociale, qui va très bien avec son rôle de « goon » dans l’équipe. Plus réservé, Riley est cependant attiré par Ethan et ne sait pas quoi faire de cette attirance.

Ethan n’a aucune hésitation. Aussi intrépide que son poste l’exige, il se précipite sans vraiment réfléchir aux conséquences. Bien qu’ils se fassent à l’idée de leur nouveau lien fait de passion, cela ne vient pas sans complication. Alors qu’il essaie d’aider Ethan financièrement, Riley doit cacher sa fortune familiale afin de ne pas heurter la fierté de son petit ami. Afin que leur relation fonctionne, Ethan va devoir apprendre quand porter des gants et laisser quelqu’un l’aider – et Riley va devoir apprendre quant à lui que c’est normal de laisser quelqu’un passer ses défenses.

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2017 | ISBN : 9782376762058

2017 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 202 pages | ISBN : 9782376762058

• 3moopydelfy Le 25 Janvier 2018 à 13:04
    e ne sais pas si c’est l’écriture ou la traduction ou les deux qui offrent un récit magique, passionnant, captivant, cependant la féérie est là. Une pépite drôle, affectueuse, agréable, divertissante à souhait, un petit bonheur en barre. Les scènes intimes sont ponctuées d’une saveur étrangement adorable, entre chaleur, complicité, tendresse, elles emportent dans un ballet des sens.
  • jesyan Le 26 Janvier 2018 à 17:26
    J'ai beaucoup aimé ce tome bien que la fin ait été expéditive. Ethan et Riley étaient attachants et je lirais la suite sans le moindre doute.