Synopsis
Mais son plan pourtant si simple est mis à mal par son attirance indéniable pour son professeur de sociologie, le sexy Sebastian Cruz.
Impressionné par le cerveau et les muscles de Tristan, Sebastian ne peut s'empêcher de convoiter le magnifique athlète. Mais avec la promesse d’être titularisé prochainement, Sebastian refuse d’enfreindre les règles en s'impliquant avec l'un de ses élèves – du moins, pas avant la fin du trimestre. Une fois les notes finales affichées, cependant, leurs fantasmes mutuels coquins pourront devenir réalité.
Tristan n'est pas sûr d’être prêt à être le premier joueur de hockey ouvertement gai, ni leur porte-parole, mais Sebastian n'a jamais été le genre d'homme à garder sa sexualité - ou ses relations – au fond du placard. Pour Tristan, s’engager avec Sebastian signifie peut-être risquer plus que son cœur.
Titre original : Hat Trick, book 1: Off the Ice (2017)
Moyenne
14.5
10 votes
MOYEN
Saga La saison des amours
3 éditions pour ce livre
2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)
Traduit par Terry Milien
313 pages
20 avril 2020
ISBN : 9791038113084
2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)
Traduit par Terry Milien
326 pages
Format : AZW
22 avril 2020
ISBN : B084P1JXLZ
Qui a lu ce livre ?
13 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
13 Mars 2021KingdomOfWords15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 29 Septembre 2022 à 10:28 IYMP
Un premier tome très sympa qui m'a fait passer un excellent moment de lecture. J'ai beaucoup apprécié Tristan & Sebastian, très différent l'un de l'autre, ils arrivent à trouver l'un avec l'autre un équilibre qui leur manquait. La petite spécificité de leur relation met un petit plus à leur histoire et j'ai bien aimé ce côté. J'ai aussi apprécié leur entourage et poursuis sur le tome 2.
-
16 / 20 Le 18 Juin 2021 à 07:19 Emy3489
J’ai énormément apprécié ma lecture. Tris et Seb m’ont touché et j’ai trouvé leur histoire vraiment chouette. Une romance dans l’univers du hockey, des personnages attachants et des émotions, tout ce que j’aime !
-
15 / 20 Le 25 Février 2021 à 12:38 Tornado
Lecture très sympa
J’ai commencé à lire ce livre sur le conseil d’une amie et j’ai bien fait !! Ce n’est pas un coup de cœur comme pour elle mais c’est tout de même un livre à lire. Les personnages et leurs traitements sont superbes. Leur façon de s’aimer est je trouve assez atypique, ce qui fait que l’on ne s’ennuie absolument pas. -
15 / 20 Le 25 Février 2021 à 10:31 Tornado
Lecture très sympa
J’ai commencé à lire ce livre sur le conseil d’une amie et j’ai bien fait !! Ce n’est pas un coup de cœur comme pour elle mais c’est tout de même un livre à lire. Les personnages et leurs traitements sont superbes. Leur façon de s’aimer est je trouve assez atypique, ce qui fait que l’on ne s’ennuie absolument pas. -
Le 24 Février 2021 à 13:39 Rubymoon
Si On aime les histoires d’amour avec des sportifs et des intellectuels ,
Lancer vous .
Très belle histoire on en redemande