La ballade de Sawyer Bell
Avon Gale2021

17.7

Victoria Vincent, dite Vix, n'a que deux semaines pour trouver un nouveau violoniste qui accepterait de jouer pour la tournée estivale de son groupe.
Lorsque Sawyer Bell se présente à l'audition, Vix est ravie. Sawyer est talentueuse, magnifique, drôle et particulièrement ravie à l'idée de s'essayer à du rock indépendant plutôt qu'à du Beethoven. C'est aussi une bonne occasion pour elle de s'éloigner de la toxique compétitivité de Julliard et de redécouvrir son amour pour la musique. Quant au fait de partir en tournée avec son ancien béguin de lycée ? C'est un bonus non négligeable.
Surtout quand Vix se met à l'embrasser après l'un de leurs concerts. Mais Sawyer a douloureusement conscience que la tournée ne durera pas éternellement... Et à la fin de l'été, elle devra faire face au choix le plus difficile de sa vie.

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9791038101968