Le voleur de coeur
Avon Gale et Roan Parrish2019

13.6

Responsable et discipliné, William Fox est devenu agent du FBI spécialisé dans le trafic d'œuvres d'art. Bien et mal, justice et injustice ; les différences sont nettes, et Will a passé sa carrière à en tracer les limites. Ses convictions lui ont peut-être coûté quelques relations, mais il ne souhaite pas faire de compromis sur ce qu'il sait être juste. Jusqu'à ce qu'il rencontre Amaury Vaughn.

À la tête de la fondation philanthropique familiale, Vaughn sait très bien qu'être riche et puissant lui permet d'obtenir presque tout ce qu'il veut. Et quand il rencontre l'adorablement grincheux et légèrement maladroit William Fox, il le veut plus qu'il n'a jamais voulu personne. Vaughn a l'habitude d'être désiré pour son nom et son argent, mais Will se fiche de l'un comme de l'autre.

Quand Vaughn recourt à de vieilles habitudes et tente d'impressionner Will en volant une peinture qu'il admire, leur lien naissant lui explose au visage. Vaughn doit réaliser que certaines choses ne peuvent pas être achetées ni volées. Mais un agent du FBI qui vit en suivant les règles et un voleur qui pense que les règles ne s'appliquent pas à lui peuvent-ils vraiment s'entendre ?

Titre original : Heart of the Steal (2018)

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 25 février 2019 | ISBN : B07LCQL6PT

• Nororm Le 02 Mai 2021 à 10:37
    Une romance sympa mais l'aspect voleur/FBI est vraiment un prétexte à la rencontre pour moi et n'est pas assez développé.
  • Saiwhisper Le 12 Février 2024 à 20:48
    Un début prometteur, notamment avec cette idée de "métiers" diamétralement opposés. Hélas, le soufflet est vite retombé, car l'ouvrage manque d'action et de tension. Une fois que le tandem se met en couple, les choses n'évoluent plus. On ne développe rien de spécial, sauf leur vie quotidienne et leurs sentiments. Dommage. Malgré tout, j'ai aimé la plume des autrices et ma lecture dans son ensemble