Le voleur de coeur

de Avon Gale et Roan Parrish (2019)

Synopsis

Moyenne

13.3

3 votes

MOYEN

Responsable et discipliné, William Fox est devenu agent du FBI spécialisé dans le trafic d'œuvres d'art. Bien et mal, justice et injustice ; les différences sont nettes, et Will a passé sa carrière à en tracer les limites. Ses convictions lui ont peut-être coûté quelques relations, mais il ne souhaite pas faire de compromis sur ce qu'il sait être juste. Jusqu'à ce qu'il rencontre Amaury Vaughn.

À la tête de la fondation philanthropique familiale, Vaughn sait très bien qu'être riche et puissant lui permet d'obtenir presque tout ce qu'il veut. Et quand il rencontre l'adorablement grincheux et légèrement maladroit William Fox, il le veut plus qu'il n'a jamais voulu personne. Vaughn a l'habitude d'être désiré pour son nom et son argent, mais Will se fiche de l'un comme de l'autre.

Quand Vaughn recourt à de vieilles habitudes et tente d'impressionner Will en volant une peinture qu'il admire, leur lien naissant lui explose au visage. Vaughn doit réaliser que certaines choses ne peuvent pas être achetées ni volées. Mais un agent du FBI qui vit en suivant les règles et un voleur qui pense que les règles ne s'appliquent pas à lui peuvent-ils vraiment s'entendre ?

Titre original : Heart of the Steal (2018)

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Février 2019 | ISBN : B07LCQL6PT

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !