Le Royaume d'Eldorine
Christine Kolditz2021

15.7

Les créatures surnaturelles ont appris à se cacher de nos regards. Tapies dans l'ombre, elles attendent patiemment de retourner sur leur terre d'origine: le royaume d'Eldorine. Lucie va se retrouver propulsée dans ce Nouveau Monde qu'elle ne connaît pas, un univers empli de magie. Elle va alors comprendre que les contes et légendes de son enfance sont bien réels.
Pour échapper aux démons qui la traquent, elle va abandonner son passé, sa famille, sa vie toute entière.
Entre révélations et trahisons, elle va devoir apprendre à suivre son coeur et à accorder sa confiance à un Elderaye et à un Gorwaith.
Cela suffira-t-il à la préserver des ténèbres ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 567 pages | Format : PDF | Sortie : 2 octobre 2021 | ISBN : 9798475177723

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 567 pages | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : 9798475177723

• Fildediane Le 24 Novembre 2021 à 22:16
    Un récit fantastique riche ayant ses racines dans notre monde réel, notre époque si maudite… Des personnages vraiment intéressants, lucides, arrogants, drôles, taciturnes; leur évolution au fur et à mesure des péripéties était un régal ! Une histoire d’union, de pouvoir, d’amour, d’attirance, une histoire magique.